07 janvier 2016

Comparaison: le Rouge parfait

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous ai préparé une petite comparaison!
J'ai beaucoup de rouges à lèvres, et des fois je veux mettre un rouge pur.

J'ai plusieurs rouges purs, de différentes marques et à prix différents, et j'ai voulu voir si ils étaient pareils et lequel est vraiment rouge.


Les rouges purs


Voici les petits que j'ai:

Too Faced - Melted Strawberry

Yves Saint Laurent - Pur Couture 01 Le rouge

Lolita Lempicka - Mon rouge 10 Rouge lolita

Etude House - Disney Princess Happy Ending : Snow White

Essence - 02 All you need is red



On peut voir qu'ils sont tous différents. Le Yves Saint Laurent et le Lolita Lempicka sont les plus proches.
Chaque rouge tire soit sur le bordeaux, soit sur le orange.
Pour moi, le rouge le plus pur est le Rouge Lolita.

Je les ai ensuite classé en différente catégories, comme ca si vous ne pouvez pas vous décider, vous pouvez choisir en fonction de ses caractéristiques.


Le longue durée


Les melted sont des rouges liquides longue durée.
Vous pouvez le mettre et avoir l'esprit tranquille, il tiendra longtemps!


Le prix mini


Essence est une marque à petit prix.
Pour deux euros, vous avez un joli rouge qui tient le coup et qui n'a rien à se reprocher!


Le bijou


Si il y en a qui se suffit à lui même c'est bien celui là!
Le packaging est magnifique, et le rouge pur.
C'est un RAL de luxe qui peut servir de décoration tant il est joli!


Le classique


Pour une qualité à toute épreuve c'est le RAL qu'il vous faut.
YSL a fait ses preuves maintes et maintes fois avec sa gamme pur couture.


Le chouchou 


Ce n'est pas le plus joli ni le plus rouge, mais c'est mon préféré.
Déjà il est à petit prix, comme tous les produits de la marque.
Ensuite il est de l'univers des princesses Disney avec un packaging tout mignon.
Et enfin, c'est le premier rouge que j'ai osé porté. Les RAL Etude House sont toujours les premiers que j'ose porter car ils sont parfaits pour mon teint. 
C'est grâce à eux que j'ose aujourd’hui des couleurs vives sur mes lèvres.



Je vous les classe dans l'ordre de prix en moyenne (du plus cher au moins cher):

Yves Saint Laurent - Pur Couture 01 Le rouge (35 euros)

Lolita Lempicka - Mon rouge 10 Rouge lolita (29 euros)

Too Faced - Melted Strawberry (20 euros)

Etude House - Disney Princess Happy Ending : Snow White (9 euros)

Essence - 02 All you need is red (2 euros)




Et voila!

Et vous, quel est votre préféré des cinq?
Vous avez un rouge chouchou?

Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rouge du Yves Saint-Laurent !
    Sinon, les RAL essence sont vraiment très bien pour leur prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui essence je crois que niveau rapport qualité prix c'est imbattable!

      Supprimer
  2. Pour moi, le rouge parfait est celui de Lolita Lempicka, une pure merveille.
    Bon, j'adore leur RAL aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa l'idée de faire cette comparaison :)
    J'adore les rouges à lèvres rouges et ça tombe bien! Mes deux préférés sont le Melted Strawberry de Too Faced et celui de Lolita Lempicka.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, mes préférés sont le Melted et le Lolita ;)
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥