05 décembre 2015

Yves Saint Laurent: Collection de Printemps 2016

Bonjour les filles!

Ca va?

On continue les nouveautés avec la prochaine collection YSL

Yves Saint Laurent 

Spring 2016 Boho Stone









Et voila!
Une superbe collection!
Je suis fan des couleurs de la palette yeux!
Les vernis m'intriguent beaucoup aussi
J'ai hâte de voir les nouveaux lip blush encreurs de peau qui ont l'air prometteurs!


Et vous, cette collection vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. oulala les deux vernis ont l'air d'être des tueries !!!! bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'ils doivent être différents!

      Supprimer
  2. Je ne suis pas archi fan mais les vernis m'intriguent aussi beaucoup. On verra bien ce qu'ils donnent en vrai ;) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥