18 décembre 2015

Voyage aux Canaries: Lanzarote

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Comme vous le savez, je suis partie la semaine dernière avec mon chéri.
Nous sommes partis en Club Marmara pour une semaine.

J'ai eu la chance incroyable de gagner le concours de Sananas et Marmara Club, et avec Doudou, nous avons choisi les Canaries, puisque aucun de nous ne connaissait, et ca nous faisait rêver.




Je ne vais pas vous raconter mes vacances car ce ne serait pas très intéressant, mais j'ai pensé que vous aimeriez peut être voir quelques photos.

La plupart des photos ont été prises avec l'appareil de Doudou.

On a commencé par monter à Lyon (d'où partait l'avion) donc on en a profité pour visiter un peu et se faire plaisir.




Le centre commercial Confluences était superbement décoré et on a profité du marché de Noel qui était tout aussi joli.


Puis une fois arrivée sur place, découverte du club en lui même, qui était vraiment joli.



Sur Lanzarote, le sol est noir car c'est une île volcanique.




Les piscines sont superbes, même si pas assez chauffées à notre gout! 


La vue depuis notre chambre.



Le club vu de dehors.



Le club était fleuri de partout, et toutes sont magnifiques!
C'est un vrai bonheur pour les yeux.



De temps en temps, les buffets du soir étaient à thème, asiatique par exemple!


Et pour finir quelques images de l'île en elle-même.
Le club est à 10 minutes de la côte.






Et pour finir, moi qui lutte contre le vent!


Et voila!

J'espère que je vous ai fait un peu voyager et que ces photos vous plaisent!


Et vous, vous avez déja été aux Canaries?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Quelles jolies photos !
    C'est génial d'avoir pu partir grâce au concours, des fois je me dis que je devrais participer ! ^^
    Tu m'as fait rire avec la piscine pas assez chauffée, y a que les sudistes pour dire ça, moi j'y rentre pas si elle affiche pas au moins 25 ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu me dis ca mais t'es sudiste toi aussi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥