09 décembre 2015

Un Makeup aux tons d'hiver

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit maquillage.
Je vous avais présenté il y a quelque temps un makeup d'automne, et il est grand temps de passer à l'hiver!

J'ai utilisé des couleurs assez froides, et j'ai beaucoup aimé le résultat!



Voici les produits que j'ai utilisé: Le teint rehaussé avec Kiko, les fards à paupière de Nocibé, et un joli RAL Estée Lauder que je vous avais déja présenté.



J'avais obtenu les fards à paupière chez Nocibé gratuitement grâce à leur offre il y a quelques temps, ca vaut vraiment le coup de les suivre.

Lorsque je pense aux tons d'hiver, je pense au bleu et au violet. Je ne mets pas de bleu sur mes yeux, donc je me suis tournée vers le violet. Ce rouge à lèvres est le seul rouge un peu violet que j'aime, puisque je n'aime pas les rouges à lèvres violets non plus.
J'ai posé un peu de violet glacé sur le milieu de la paupière pou rester dans les tons, mais il est moins pigmenté que j'imaginais.
J'aime quand même le résultat, qui est assez contrastant.


Et voila!

Ce maquillage vous plait?

Vous aimez les maquillages aux couleurs de l'hiver?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Très joli make-up, j'aime beaucoup ton ràl :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore testé les fards Nocibé mais le résultat me plaît beaucoup :) ton maquillage est très joli et ce RAL te va à ravir bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil ^^
      Bah ceux la me plaisent assez, mais la pigmentation n'est pas folle non plus!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥