04 décembre 2015

Un coup de pouce pour la peau ~

Bonjour tout le monde!!

Comment ca va?
A l'heure où cet article est publié, je suis déjà partie et vous pouvez suivre mes aventures sur instagram.


Vous le savez depuis le temps, je suis une adepte des compléments alimentaires.
Lorsqu'on est blogueuse beauté (et même si on ne l'est pas d'ailleurs) on veut toujours une belle peau.
Moi qui suis coincée avec une peau acnéique, je recherche toujours des produits qui pourront améliorer ma peau.

Les Laboratoires Léro m'ont envoyé quelques produits ciblés pour prendre soin de la peau.
Je vous avais présentés des compléments alimentaires pour les fêtes de la fin d'année il y a peu, passons maintenant à des compléments plus "cosmétiques".




Léro Phanères - Cheveux Ongles

C'est un compléments alimentaire ciblé pour les ongles mous ou abîmés, et les cheveux fragiles ou abîmés.

Vitamine B, Zinc, Cystine,Vitamine E et huile d'onagre composent ce complément.
La cystine est un acide aminé qui permet la bonne fixation de la kératine entre les cellules.

Petit point totalement futile: je craque pour ces petites gélules mint.


Léro Derm - Santé et qualité de la peau

Oméga 3, Huile d'onagre et vitamines sont mélangés dans ce complément qui prends soin de la peau.

Ses actifs agissent sur le derme et l'épiderme pour une peau en bonne santé.

Ce complément est recommandé pour tous les types de peaux, les femmes en pré-ménopause, et les régimes alimentaires restrictifs.


Léro Solaire - Prépare la peau au Soleil

Oméga 3, Huile de pépin de cassis et vitamines.

C'est un complément qu'on prend habituellement l'été, mais je pense aussi à la santé de la peau. L'hiver, il y a de grandes chances de manquer de soleil, dont on a besoin (à petite dose). Les béta-carotènes sont très bons pour la peau et permettent d'équilibrer la mélanine de la peau, même l'hiver.

Si comme moi vous ne vous exposez pas au soleil l'hiver, c'est une bonne astuce!



Et voila!
J'aime beaucoup les produits léro qui associent actifs naturels et packagings hauts en couleurs!
C'est un point bonus mais je trouve que ca fait la différence.


Et vous, vous prenez soin de votre peau comment?
Vous connaissez ces produits?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥