22 décembre 2015

Un bouquet de fleurs par Le Blanc

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va ce soir?

On change un peu du maquillage aujourd'hui et on retourne à une autre de mes passions: les parfums.

Vous avez déjà dû voir ces merveilles sur d'autres blogs, mais je suis aussi sous le charme alors je partage avec vous les parfums Le Blanc.

Le Blanc est une marque française, qui fabrique tous ses parfums en France. Les savons sont produits en Provence (chez moi!).
La maison à été créée en 1994 à Giverny, près de la maison de Monet (dont on peut clairement observer l'influence sur les superbes packaging des parfums).
Les produits sont sélectionnés à Grasse pour créer des produits de qualité.


Alors je ne sais pas vous, mais ces packagings, j'adore!
C'est coloré, original et artistique!
Je trouve que les couleurs sont très agréables à l'oeil.



Et voici les flacons une fois sorti de l'emballage.
Les bouteilles sont simples et efficaces.

Toutes les fleurs sont représentées: Iris, Pivoine, Orchidée, Lavande, Jasmin, Rose et Muguet.

Ce sont les fleurs principales, et je crois qu'aucune n'a été oubliée.
Je ne connais personne qui n'aime pas les senteurs fleuries. On a toutes des fleurs de prédilection, mais il est impossible d'en aimer aucune!

Personnellement je préfère la pivoine et l'orchidée! Ce sont mes fleurs préférées, j'aime autant leur odeur que leur esthétique.

On peut voir la qualité des ingrédients et leur côté naturel à travers les bouteilles: ils ne sont pas tous de la même couleur. Les essences de fleurs ne sont jamais identiques, et donc cela explique les différences d'une bouteille à l'autre.



Bonne nouvelle!

Si comme moi vous êtes une éternelle indécise ou si vous aimez avoir les choix, tous les parfums sont disponibles en version mini vaporisateur de sac, qui sont aussi très mignons!


Autre bonne nouvelle: le prix.
En effet, il est plus que raisonnable! C'est agréable de pouvoir acheter des produits français qui ne sont pas hors de prix.

Le Blanc - Vaporisateur de sac - 12ml - 5,5 euros

La Blanc - Eau de Parfum - 50ml - 15 euros


Pour les fêtes, il y a même une boutique de Noel qui a ouvert, si vous cherchez des cadeaux originaux, ou tout simplement si vous voulez vous faire plaisir, c'est parfait!


Et voila!

Et vous, vous connaissez la maison Le Blanc?
Vous avez déjà essayé leurs parfums?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥