03 décembre 2015

Sultane de Saba: Voyage sur la Route du Darjeeling

Bonjour tout le monde!

Ca va ce soir?
Ici c'est la course je finis mes préparatifs pour partir vendredi.

J'ai reçu il y a quelques jours de la part de la Sultane de Saba une brume parfumée hydratante.

Je trouve le principe très sympa et je vous le présente ici.

La Sultane de Saba est une marque française qui s'inspire des rituels de beauté orientaux.
Chaque gamme s'inspire d'une région d'Asie pour ses soins.
en plus des produits de la marque, il y a également des soins en spa.


J'ai reçu la brume Voyage sur la route du Darjeeling: Thé Vert - gingembre.


Ce sont des nouveaux produits, et il en existe un pour chaque gamme.





Pyramide Olfactive:

Notes de Tête: Bergamote, Citron, Orange, menthe poivrée
Notes de Cœur: Rhubarbe, Jasmin, Céleri graines, Œillet
Notes de Fond: Mousse de chêne, Ambre, Musc

C'est un parfum très frais. Il est vraiment fidèle à sa description, le thé vert domine et le gingembre apporte une touche acidulée.
Je pense que c'est plutôt un parfum d'été, car il est très frais, mais pour celles qui aiment ce genre d'odeur, il est parfait pour toute l'année.

Le packaging est très réussi je trouve, la bouteille est belle et originale, mais sans fioritures.
L'étiquette est aussi très jolie avec les reflets métallisés.

Voici une jolie idée cadeau si vous avez quelqu'un à gâter que vous ne trouvez pas quoi lui offrir!

Retrouvez tous les produits de la gamme ici:

Voyage sur la Route du Darjeeling


Et voila!

Vous connaissiez cette marque? Vous l'avez déjà testé?
Vous aimez ce genre d'odeurs?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. ce vendredi ci ??? Demain donc ??? Alors bonnes vacances ma damoiselle ! bises célestes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥