02 décembre 2015

Soins des mains et des ongles: Edition petits prix

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir je vous présente un petit article pour se chouchouter.
Vous le savez, je suis une grande consommatrice de vernis, et je collectionne les crèmes pour les mains.

Si vous êtes comme moi, ou que tout simplement vous voulez prendre soin de vous, la beauté des mains et des ongles est très importante. Des mains soignées donnent de suite une meilleure impression.

Je vous ai rassemblé des soins à tout petit prix, et je vous les présente.


J'ai cherché dans les placards les soins qui m'ont coûté le moins cher, et en même temps ceux que je préfère.



Essence - Studio Nails

La gamme d'essence Studio nails regorge de soins pour les mains et les ongles. Je ne les ai pas tous testés, mais j'ai ces deux produits et je les adore.

Repairing Nail Oil

C'est une huile pour les cuticules et les ongles. enrichie à l'argan, elle prend soin d'hydrater en profondeur.
J'adore son odeur, que je n'arrive pas à décrire.

Fast Cuticle Remover

Un must have. C'est une eau émolliante qui ramolli et dissout la peau morte des cuticules. C'est un soin à faire régulièrement pour avoir de jolis ongles!



Sephora

Vous savez que j'aime tester les produits séphora, et il y a de petites perles dans les produits de la marque. Ils ne sont pas très chers et en plus si vous avez un code promo, ils le sont encore moins!

Bain soin ongles et cuticules

Je vous avais déja parlé de ce bain soin, et je l'aime toujours autant. On peut prendre soin de ses ongles en deux minutes top chrono et l'odeur est agréable!

Crème mains - Let it snow

Je ne pouvais pas vous parler de soin des mains sans parler de crème pour les mains! Let it snow est la petite dernière de Sephora, la collection en édition limitée de l'hiver. Je ne saurais pas décrire l'odeur (j'ai toujours été très mauvaise à ca), mais j'adore le packaging!



Et voila!
Prendre soin de ses mains et de ses ongles sans se ruiner, c'est possible!

Et vous, vous connaissez ces produits?
Vous utilisez quoi comme produits pour vos mimines?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Les produits Essence sont vraiment pas cher, il faudrait que je teste ça!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les petits produit comme ça, efficaces et petits prix, c'est juste parfait

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥