15 décembre 2015

Pour Noel? Un parfum, bien sûr!

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je suis de retour et je reprends donc mes articles!
On commence donc avec la présentation d'un parfum assez récent.

Je ne suis sûrement pas la seule à penser que pour Noel, un parfum est une super idée cadeau.
Je fais partie de celles qui adorent offrir des parfums comme cadeaux, les gens aiment ca en général.


L'extase - Nina Ricci

C'est le nouveau parfum en date de la marque. C'est la fameuse pub très sexy avec Letitia Casta.

Commençons avec le flacon: je le trouve vraiment très beau. Il se présente comme une pochette chic.
Le doré se marie très bien au prune.
Le dégradé du verre est très classe.


Pyramide olfactive:

Notes de tête : poivre rose 
Notes de coeur : rose bulgare, rose turque, fleurs blanches 
Notes de fond : benjoin, musc, ambre, cèdre


C'est un parfum floral oriental musqué.
C'est un parfum qui sent très bon, les notes de fond sont très présentes.
C'est un parfum assez frais mais aussi très caractériel, on s'en souvient il laisse une emprunte.




Je ne suis pas une habituée des parfums Nina Ricci mais celui ci est vraiment réussi. Il est assez particulier pour laisser une trace et se faire un nom.

Nina Ricci - L'extase - 30ml - 38,39 euros

(contre 48 chez séphora)



Et vous, vous avez déja trouvé vos cadeaux de Noel?
Vous aimez offrir des parfums comme cadeaux?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. la bouteille est canon, j'ai déjà eu nina qui était bien mais je n'en rachèterais pas

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement nulle en parfum. Je suis complètement incapable de me faire la moindre idée de ce que pourrait être cette odeur ^^.
    Mon parfum est un Nina Ricci et du coup je serais curieuse de voir ce que sent celui-ci. Je pense que j'irais le sentir la prochaine fois que j'irais en parfumerie.
    Pour noël je pense me pencher sur les nouveaux Kenzo. Mais c'est vrai que les parfum c'est une valeur sûre à Noël à condition de bien connaitre la personne (et encore on peut toujours l'échanger au pire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas trop Kenzo, mais oui sent le si tu as l'occasion!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥