28 décembre 2015

Parfum et Gourmandise

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
Noel est passé et beaucoup ont reprit le travail aujourd'hui. Bon courage!
Pour les autres profitez bien des vacances.

Ce soir je vous présente un parfum magique et mignon: Guimauve de Réminiscence.
Je suis une grande fan de cette marque qui fait des parfums originaux, autant en odeur qu'en flacons. Mon chouchou de la marque est Rem, un parfum très frais.

C'est le genre de parfum régressif et en même temps oeuvre d'art.
La flacon est tellement beau qu'on le pose volontiers sur sa commode et il peut servir de décoration.



Reminiscence - Guimauve


Ce parfum girly à souhait n'est pas lourd.
On peut avoir peur d'une odeur lourde et sucrée avec un thème comme guimauve, mais pas du tout.
Le flacon rappelle les anciens parfums très précieux, je ne sais pas vous mais moi j'adore!


Pyramide Olfactive

Notes de Tête : Agrumes, Notes Aromatiques
Notes de Coeur : Jasmin, Poivre, Petitgrain, Néroli
Notes de Fond : Vanille, Bois de Cèdre, Patchouli, Santal, Muscs Blancs, Feve Tonka, Ambre


Le parfum est très fidèle à sa pyramide. C'est un parfum gourmand et léger.



Tout le flacon de haut en bas est travaillé, aucun détail n'est laissé au hasard.
C'est un vrai petit bijou.

C'est un parfum assez dur à trouver, mais on trouve les trois de la collection (avec Dragée et Heliotrope) sur le site Origines parfums.


Réminiscence - Guimauve - 50ml - 51,61 euros


Voila!

Et vous, vous aimez la marque Réminiscence?
Vous connaissez le parfum Guimauve? Vous aimez?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. je ne connais que de nom, mais ça donne grave envie :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également craqué pour ce parfum :-), je le trouve parfait pour l'hiver . Cependant je lui prefère le parfum Dragée, je les porte en alternance :-).

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥