19 décembre 2015

Nouvelle édition limitée Kiko

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

C'est le week end et j'espère que vous vous reposez bien.

On continue les nouveautés avec la nouvelle édition limitée de Kiko.

Kiko

Campus Idol




Bon je ne sais pas vous, mais rien ne me fait envie!
Seule la palette teint est assez sympa, mais je trouve les palettes yeux vraiment pas jolies!
Et comme les prix chez Kiko sont de plus en plus chers, ca ne me dit rien du tout...

Et vous, des choses vous font envie?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. J'adore les pinceaux des éditions limitées chez Kiko, ils sont de bien meilleur qualité que les basiques et en plus ils sont hyper chouette *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé mais je trouve qu'ils font un peu cheap en couleur comme ca!

      Supprimer
  2. Sur le fond j'aime bien l'idée, mais alors rien ne me plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, j'aime bien les blasons sur la palette teint et les couleurs sont sympas aussi, mais rien de génial

      Supprimer
  3. Mwai, pour le coup cette édition limitée ne me tente pas (mais tant mieux pour mon portefeuille).
    La petite trousse est mignonne au pire mais bon ^^ chacun son univers après tout. Je suis sûre que ça plaira à certaines.

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même si pour l'instant personne n'est emballé je crois..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥