20 décembre 2015

Nouvelle collection Too Faced

Bonjour tout le monde!

Comme je vous l'avais dit hier, il y avait trop de nouveautés pour les poster en un seul jour, donc aujourd'hui Dimanche vous allez aussi pouvoir découvrir des nouveautés!

Too Faced

Spring Chocolate









Et voila!

Comme vous le savez déja, je suis fan de la palette bonbons!

Rien d'autre ne me fait vraiment envie, même si je trouve la poudre superbe!
Les RAL ne me font pas du tout envie par contre, je trouve les couleurs trop particulières..


Et vous, des craquages en vue?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Coucou, j'hésite encore pour la palette bonbon, mais en fan des Melted, je pense bien craquer sur eux ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. aie aie les nouveaux melted, je suis grave attirée par les marrons en ce moment, ca devient obsessionnel xD

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette <3
    je vais me faire offrir le coffret de melted pour voir ce que ça donne. si ça me plaît bien, je pourrai facilement craquer pour ceux-ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ^^
      Après moi je trouve que d'un melted à l'autre ca varie la texture et la pigmentation donc ca se trouve ca sera différent!

      Supprimer
  4. Quand j'ai vu le titre de ton article j'étais toute excitée, et puis après j'ai vu que ça parlait de cette palette et j'étais déjà au courant >_<.
    Elle ne me tente pas personnellement mais je comprends qu'elle puisse faire craquer. Pour le reste par contre, ça donne carrément envie ♥
    Bisous !

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi cette palette j'adore!!
      Ha ha tout le monde va craquer je pense!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥