26 décembre 2015

Nouvelle collection Essence

Coucou!

Voici la suite des nouveautés!

Essence sort une suite de sa collection try it love it!

Essence

Try It Love It











Ce sont les best sellers de la marque revisités dans de nouvelles teintes ou de nouveaux formats.

J'aime beaucoup la palette visage mais je ne craquerai pas.

Et vous, des choses vous font envie?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. J'aime bien les couleurs... sauf pour les vernis que je trouve moyens... BIses célestes

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala le violet en rouge a lèvre est *----------* Et mon chouchou de tout les temps de le matt essence !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai toujours pas accès facilement à cette marque et en plus, cette collection me laisse de marbre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi cette collection bof mais j'aimerais quand même la trouver!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥