20 décembre 2015

Nouvelle collection Dior

Bonjour la compagnie!

Voici le dernier article du week end
Il y en avait des news!

Vous vous souvenez de la collection Dior pour le printemps?
Voici des visuels plus détaillés

Dior

Spring 2016 Glowing Garden












Et voila!

Je trouve cette collection très jolie mais rien ne me fait fondre.
Je pense craquer pour le vernis pivoine que je trouve sublime.

Et vous, des choses vous font envie?

Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. J'arrive pas à croire que l'on parle déjà du printemps alors que la neige n'est même pas encore arrivée ! Mais sinon, belle collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on aura pas de neige cette année ^^

      Supprimer
  2. L'imprimé sur les poudres est super joli je trouve !! J'ai hâte de voir tout ça en vrai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi mais pas au point de craquer!

      Supprimer
  3. Vraiment superbe cette collection! J'ai faible pour la couleur des vernies! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. haha moi aussi pour le pivoine, peut etre le garden mais à voir

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala cette collection est magnifique ! Je tombe rarement amoureuse des visuels vernis, mais là, tous (sauf Bleuette) me font envie !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥