26 décembre 2015

Nouvelle collection Catrice

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Vous avez passé un Joyeux Noel? Vous avez eu quoi??

Ici on reprend les nouveautés de la semaine et on commence avec Catrice!

Catrice

Graphic Grace








Et voila!

Une collection bien colorée pour le printemps.
Rien ne me fait vraiment envie par contre.

Et vous, elle vous plait cette collection?

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Le packaging est joli et l'association de couleurs de la palette orange et grise ma plait beaucoup, ça m'a donné une idée de makeup ! Bon par contre même si j'avais accès à cette marque, je ne serai pas impatiente de sa sortie, c'est assez basique quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai hâte de voir ca alors ^^ Moi aussi je suis plus essence que catrice !

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥