19 décembre 2015

Nouveautés Mac

Salut tout le monde!

On continue les previews avec plein de nouveautés Mac

Vous savez que la marque ne chôme pas, et il y en a encore plein!


Mac 

Ellie Goulding








Faeries Whipsers













Velvetease







Et voila!

Je trouve les deux premières collections superbes, très douces et jolies.
Les rouges velvet devraient aussi ravir les fan des RAL mac!


Et vous, des choses vous font envie?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai hâte de voir sur quoi tu vas craquer haha

      Supprimer
  2. Là comme ça rien ne me fait très envie, mais je préfère pas trop m'avancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est un peu trop soft pour toi! Mais tu n'est pas à l'abri des RAL!

      Supprimer
  3. Je veux le dernier velvet !!!!! J'attends avec impatience la collection d'ariana pour avoir le noir ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥