26 décembre 2015

Nouveautés Estée Lauder

Bonsoir!

Voici les dernières nouveautés de la journée (la suite arrive demain, il y a encore de belles choses).
On finit avec ma marque chouchou pour les lèvres: Estée Lauder

Estée Lauder

Pure Color Envy Sculpting Gloss




Heureusement pour mon porte monnaie, ca ne me fait pas vraiment envie.

Et vous, fan de gloss ou pas?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. je crois bien n'avoir jamais testé cette marque... Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai testé que pour les lèvres, mais j'adore!

      Supprimer
  2. Je suis de moins en moins attirée par les gloss, mais certaines teintes ont l'air très jolies, à voir en vrai leur rendu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi les gloss je n'aime pas du tout quasiment, mais je sais que ceux de nyx sont bons

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥