26 décembre 2015

Nouveauté Clinique

Coucou!

Clinique sort une jolie nouveauté colorée pour le printemps: un gommage à lèvres en forme de macaron!

Les couleurs et parfums sont au choix.

Clinique

Sweet Pots Sugar Scrub Lip Balm




Ils sont apparemment hydratants aussi.
Le gommage des lèvres est très important, mais je pense que le prix sera bien trop élevé pour un gommage.

Et vous, ca vous fait craquer?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Ils sont bien tentants mais j'avoue que l'achat futur dépendra du prix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas non plus mais à mon avis ca sera pas donné ^^'

      Supprimer
  2. C'est bien mignon mais oui ça doit pas être donné puis ça peut être fait soi même maij'ai la flemme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais tu en trouve à acheter pas cher chez ELF par exemple

      Supprimer
  3. Le packaging est vraiment mignon !! Mais comme toi je pense qu'il va coûter une blinde...

    RépondreSupprimer
  4. C'est hyper mignon, mais je m'en passerai, je te rejoins sur le prix qui risque de moins être mignon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ca c'est sûr! Peut être un miracle va se produire!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥