21 décembre 2015

Makeup Festif archi simple!

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec une idée de maquillage de fêtes très simple.
Aussi rapide que pratique, il n'y a besoin de quasiment rien pour le réaliser, et pourtant il fait son effet!

J'ai fait cette association par hasard un jour en me maquillant puis j'ai réalisé que c'était parfait pour Noel ou les fêtes de fin d'année (rouge et doré).



Et voila! Vous avez juste besoin d'un fard doré, en poudre, en crème ou en jumbo, et d'un rouge à lèvres rouge, et le tour est joué!

J'ai choisi ce RAL qui n'est pas un rouge vif car il est parsemé de paillettes dorées, donc il rappelle la couleur des yeux. (Le flash a un peu brûlé la couleur du rouge qui apparaît rose, à cause du mauvais temps je n'ai pas pu faire de jolies photos)

Pour des fans de maquillage ca peut paraître un peu simple, mais le résultat est là!
C'est très festif et j'ai eu beaucoup de compliments alors que c'est tout simple.

Si vous n'avez pas le temps, pas d'idée ou peu de maquillage, c'est la solution idéale!


J'ai personnellement utilisé le jumbo LA Colors avec un rouge à lèvres Kiss Kiss de Guerlain.

Et voila!


Ce maquillage vous plait?
Vous allez vous maquiller comment pour les fêtes?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥