24 décembre 2015

Make Up Vert et Doré: Un sapin sur les yeux

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je commence par vous souhaiter un très Joyeux Noel et de vous amuser, de passer du temps avec les gens qui vous sont chers et qui vous rendent heureux.

Exceptionnellement, je publie mon article l'après midi, car je suppose que ce soir il n'y aura personne sur les ordinateurs!!

Je vous présente un petit maquillage qui après coup m'a fait penser aux couleurs des sapins de Noel!


Vous le savez déjà, j'adore la Love Palette de Too Faced, donc je l'ai ressorti.
Je ne suis pas très à l'aise quand il s'agit de mettre du vert sur les yeux, vu que j'ai déjà les yeux verts.

J'ai voulu tenter et j'ai atténué avec un peu de doré et j'ai adoré!




J'ai renouvelé avec un Kiss Kiss de Guerlain, et j'ai utilisé les fards de la palette qui sont cochés.




Et voila!

J'ai trouvé ce maquillage assez festif aussi au final, puisque vert et doré sont quand même des couleurs de Noel.


Vous aimez ce maquillage?
Vous êtes contre le maquillage vert du des yeux verts?
Vous aimez cette palette?


Bonne journée et bon Réveillon!

Bisou ♥

2 commentaires:

  1. Perso, cette palette, je ne l'ai pas mais je l'offre pour Nouyel donc j'ai eu l'occasion de la voir de près et elle est vraiment magnifique..... Joyeux Noël ma Damoiselle et bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord!
      Joyeux Noel à toi aussi Dame Celeste, profites bien de ta famille!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥