16 décembre 2015

La nouvelle palette Too Faced: Sweet Peach

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?
Je sais que d'habitude je vous présente les nouveautés en fin de semaine, mais j'ai pensé que vous voudriez vous aussi voir les photos le plus tot possible!

J'ai vu passer il y a quelques jours des photos preview de la nouvelle palette Too Faced sur instagram, et maintenant que le créateur de la marque a confirmé que c'est vrai, je partage avec vous!

Après l'annonce de la palette Chocolate Bonbons qui vient de sortir aux Etats Unis, voici la palette Sweet Peach, concentrée sur les tons corail et rosés.





Alors, elle vous plait?

Moi je fonds!! C'est totalement le genre de couleurs que je mets sur les yeux.
Je vois qu'après les coeurs de la palette rose, ils reviennent au packaging des palettes Chocolate Bar.

Je suis quasi sûre de craquer!

Et vous, fan des palettes Too Faced?
Vous pensez craquer?


EDIT

Voici une photo de la palette entière!
Les fards sont faits à partir de vraie essence de pêche! Je m'attends donc à une odeur de malade! (je suis une fan de l'odeur de la pêche!)



Bonne soirée

Bisou ~

24 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne cette palette !
    Un jour, je craquerai sur l'une de leur palette ahah.

    Des bisous, Cha.

    RépondreSupprimer
  2. Oula ils ne s'arrêtent plus chez Too Faced ^^ J'attends de la voir en vrai d'abord ;)

    RépondreSupprimer
  3. trop beau je la veux totalement les couleurs que je porte

    RépondreSupprimer
  4. Olala elle est top !!!!
    (ilmelafaut ilmelafaut ilmelafaaaauuut !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je vois que je ne suis pas la seule à aimer!

      Supprimer
  5. Oh mon dieu! Je l'ajoute tout de suite à ma wishlist. Les couleurs sont magnifiques, pour le printemps/été ce sera parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as parfaitement raison! C'est sûrement à cette periode qu'elle sortira en plus!

      Supprimer
  6. Coucou, autant la chocolaté bonbon ne me tentait pas plus que ça, mais cette palette oui !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah celle ci remporte tous les suffrages!

      Supprimer
  7. Elle est magnifique, je la veux celle là =)

    RépondreSupprimer
  8. je pourrai facilement craquer pour ce genre de palette

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan des fards too faced et là cette palette est superbe.
    Il ne faut pas que je crque.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha avec un ti code promo peut être alors!

      Supprimer
  10. Je vais attendre de voir les swatchs, mais elle risque de rejoindre ses deux copines dans mon tiroir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est clair moi je prends elle et la bonbons, ce sont vraiment mes couleurs! (les palettes de Noel m'avaient laissées de marbre)

      Supprimer
  11. Coucou.. sais-tu si nous pouvons la commander depuis la France ? @nenaniii

    RépondreSupprimer
  12. OMG, je ne l'avais pas vue mais elle est SUBLIME ! Pile dans les teintes favorites :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥