11 décembre 2015

Etude House: Dear my Enamel Lip Talk

Bonjour les filles!

Ca va?
Samedi on parlait de la collection de Noel d'Etude House, et bien aujourd'hui on parle encore de la marque!

Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres.
Quand la marque a sorti une nouvelle version des Lip Talk que j'adore pour les 10 ans de la marque que j'adore, j'ai voulu tester.



La packaging est toujours aussi sublime.
J'ai craqué pour la teinte RD304 Firm Pink.

C'est en effet un rouge cerise écrasé qui tire sur le framboise (une couleur impossible à décrire, mais sublime)
Quand je l'ai reçu et que je l'ai ouvert, j'ai eu un peu peur d'avoir sous estimé le côté foncé de la teinte.
Mais comme tous les produits de maquillage coréens, l'effet n'est jamais too much (les coréennes ne mettent jamais de maquillage vraiment flashy).

Et une fois posé, coup de coeur, il est sublime. Je ne suis jamais déçue des rouges de la marque.






Je m'identifie vraiment dans les produits de maquillage coréens, les teintes comme les rendus sont toujours en harmonie avec mon teint.

Il est confortable à porter, et très joli.
La texture est très crémeuse, comme les autres Lip Talk précédents.

Si je n'avais pas déja tant de rouges à lèvres, j'aurais sûrement craqué sur deux ou trois couleurs de plus de cette collection, qui n'a aucun défaut à mes yeux.

Et voila!

Ce rouge vous plait?
Vous aimez les RAL Etude House?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:








6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette gamme de RAL !! Comment ne pas craquer face à ces jolis packagings ? Les teintes sont toutes très belles !!Et celui que tu nous montres aujourd'hui me plaît beaucoup aussi ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis arhci fan je les aurais toutes volontiers mais il faut se limiter!

      Supprimer
  2. Je l'ai et il est vraiment top ! Je n'ai pas la même teinte mais tu me donnes bien envie de commander celui-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends elles doivent etre toutes magnifiques!

      Supprimer
  3. J'adore littéralement cette marque mais je n'ai pas le RAL. Bises celestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime beaucoup trop les RAL pour ne pas en avoir hihi

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥