05 décembre 2015

Etude house: Collection de Noel

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien.
J'ai réalisé que je ne vous ai même pas présenté la collection de Noel de Etude house, donc on commence les nouveautés de la semaine avec elle!


Etude House

Snowy Desserts














Voila!

Personnellement je n'ai craqué sur aucun produit de la collection, je suis assez déçue des produits qui ne me font pas vraiment envie.
Les parts de "tartes" sont donc des "tarts" de cire à faire fondre. Au début je pensais qu'il s'agissait de savons, mais je salue l'originalité.

Et vous, cette collection vous plait?

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Cette collection est géniale, elle me fait trop envie mais lors de ma commande sur TesterKorea j'ai quand même fait l'impasse sur beaucoup de produit, budget oblige :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui dommage! Moi pour une fois je ne suis pas tentée!

      Supprimer
  2. Coucou !! Trop mignon ces packaging, j'ai 2 rouges à lèvres de cette marque. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi aussi les RAL de la marque j'adore!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥