31 décembre 2015

Du Rouge et des Bisous ♥

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Je publie plus tot aujourd'hui car ce soir personne ne sera devant l'ordinateur!

Je commence donc par vous souhaiter un très bon Réveillon, j'espère que vous vous amuserez beaucoup et que vous serez avec ceux que vous aimez.
Un petit mot pour tous ceux qui boivent ou autre: soyez responsables s'il vous plait!

Je vous propose un petit article aujourd'hui, avec du rouge à lèvres! (pour changer oui!)

Vous savez que ma passion, c'est les rouges à lèvres. Pourtant c'est souvent un problème lorsque je vois Doudou, parce que bon, faire des bisous avec du RAL, c'est dur! Lui il râle parce que ca lui en met, et moi ca me l'enlève.

J'ai entendu parler des Velvet de Bourjois encore et encore et en bien.
J'ai eu un bon d'achat chez Nocibé, et j'ai décidé de sauter le pas.

J'ai rejoins le train après tout le monde, et je vous donne mon avis.



Après avoir longuement hésité sur les teintes, et les différences des swatches, j'ai jeté mon dévolu sur 08 Grand Cru, un rouge bordeaux chaleureux.





Vous pouvez voir qu'il est modulable.
C'est un bon point, même si avec un seul passage je m'attendais à plus de couleur.

Et quand j'ai ouvert le tube, horreur! Une odeur de vernis.
Autant vous dire que pour un rouge, une telle odeur ca me plait pas du tout, quand on sait ce qui existe sur le marché.
Heureusement, une fois sur les lèvres, on ne le sent plus.




C'est évidemment un rouge qui marque vite les défauts des lèvres, c'est une des caractéristiques des Mats.
Il sèche très vite, c'est un bon point.

Et alors ce "sans transfert"?
Hé bien oui je confirme, ca ne transfert pas (Doudou, le cobaye est témoin!)
La tenue est très bonne malgré des bisous et un repas, je suis épatée.

En bref, j'ai beaucoup aimé ce petit rouge.
Si ce n'était pas pour l'odeur, j'aurais placé ce petit dans mon top.

Si vous aimez les mats, que vous cherchez un RAL longue tenue, à toute épreuve, ou comme moi sans transfert pour faire des bisous à votre chéri, c'est lui qu'il vous faut!


Et vous, vous avez testé les Velvet de Bourjois?
Vous aimez?
Quel est votre chouchou?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥