23 décembre 2015

Des rouges pour les fêtes ~

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Ce soir je voulais parler de maquillage, mais surtout de fêtes!
Noel c'est demain, donc l'esprit de Noel commence à s'inviter partout.

Pour cela, j'ai les rouges à lèvres parfaits: les Rouges Volupté Shine de Yves Saint Laurent.

Ce sont de vrais bijoux, que je collectionne, car tout est parfait chez eux.





Voici deux petits nouveaux:

- 28 Rose Lingerie

- 29 Rouge Dessous

Rose lingerie est un rose fuchsia très portable, puisqu'il est assez discret pour ce genre de couleur. Il donne un coup de peps aux lèvres.
Rouge dessous est un rouge foncé qui tire sur le brique. J'adore ce genre de couleur, ca va à tout le monde et c'est très classe.




Si jamais vous le ne les connaissez pas, ce sont des rouges qui n'ont aucun défaut pour moi.
Ils sont superbes, la tenue est bonne, la texture confortable, les couleurs très belles et l'odeur de pêche, je suis fan.


C'est certes un rouge à lèvres assez cher, mais avec 25% chez Séphora, ca passe de suite mieux.



Si vous utilisez igraal en plus, ca vous rapporte 4% de cashback, ce n'est pas négligeable! (enfin moi je crache pas dessus)

Si vous passez par mon lien parrainage, ca vous donne 3 euros à l'inscription (et à moi aussi):




Et voila!

Et vous, vous aimez les rouges YSL?
Vous les avez déja testé?


Bonne soirée et passez de bonnes fêtes ♥

6 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Ces rouges à lèvres sont superbes autant pour leurs jolis packagings que pour leurs belles couleurs !

    Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Je suis bien d'accord!
      Bonnes fêtes à toi aussi!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout ces rouges à lèvres mais ils ont l'air superbes pour les fetes!

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging est superbe !! Je ne les ai jamais essayé encore. Je me laisserai peut-être tentée avec le coupon -20% que je viens de recevoir ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je te les conseille les yeux fermés ils sont géniaux!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥