01 décembre 2015

Calendriers de l'avent: Concours

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Nous sommes enfin le 1 décembre!
Vous avez commencé à ouvrir vos calendriers? Moi oui!

Je vous retrouve ce soir avec un article un peu spécial, car ce n'est pas personnel.
Chaque année, les marques nous gâte avec des concours en forme de calendriers de l'avent.

Je les ai répertorié, et je vous fait un petit récapitulatif ici:

































Avene


Yves Rocher







Ceci n'est pas du tout une liste exhaustive, j'en ai vu passer d'autres, mais je pense que vous les avez sûrement vu aussi!


Et vous, vous participer à ces concours?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Ah oui quand même !!! eh bé, il y a de quoi faire en effet ! Bises célestes ma damoiselle

    RépondreSupprimer
  2. ah ouiiii pas mal je vais surement participer à certains d'entre eux
    merci pour le relai

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥