30 décembre 2015

Best Of: les articles les plus populaires de cette fin d'année

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article récupitulatif.
Je ne sais pas si je posterai un article demain, mais il y a de grandes chances que non.

J'ai donc décidé de vous concocter un petit best of des articles qui vous ont le plus plu.
L'occasion de redécouvrir (ou découvrir si vous êtes passé à côté) des articles les plus lus.


Cette année encore Too faced rafle toutes les mises avec des vues incroyables.
L'annonce de leurs nouvelles palettes vous ont fait rêver!


Too Faced - Chocolate Bonbons


Too Faced - Sweet Peach




Ensuite, je vois que je ne suis pas la seule à aimer les rouges à lèvres et le maquillage!
Vous aussi vous êtes ici pour parler de beauté!


Make Up D'automne avec Catrice




Le Flop des Liquid Lipsticks d'Essence



Mais dans la beauté il n'y a pas que le maquillage!
Lorsque j'ai parlé de shampoing et de soins pour cheveux, vous avez beaucoup aimé aussi!


A la découverte de Desert Essence




Et enfin, comme moi, il n'y a pas que la beauté qui compte!
Le blog ne parle pas que de beauté, et vous aimez aussi les changements!
La catégorie des princesses Disney vous enchante! Et je ne suis pas la seule gourmande non plus!






Et voila!

Je termine cet article en vous remerciant de me lire et d'être là chaque jour.
J'adore partager avec vous mes passions et mes coups de coeurs.
C'est très agréable de voir que je ne suis pas la seule là dedans!


Bonne soirée

Bisou  ~

3 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥