17 décembre 2015

A la découverte des parfums enchantés de Comptoir Sud Pacifique

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir, nous parlons encore parfums, mais il faut dire qu'avec les fêtes de fin d'année, j'en ai plusieurs à vous présenter!

J'ai reçu il y a quelques jours deux parfums Comptoir Sud Pacifique, et je partage avec vous ma découverte des produits.


Comptoir Sud Pacifique est une maison créée en 1974, à la suite de voyages dans le monde entier.
La marque crée quelques parfums et avec les années, le succès grandit et il existe une trentaine de parfums différents.



Voici le packaging.
Les couleurs sont très belles, ce beau bleu turquoise rappelle parfaitement le thème de la marque.
Le flacon argenté fait aussi partie du packaging des parfums, faciles à reconnaître.

La petite étiquette en haut est colorée, chaque parfum arbore une couleur différente


Mora Bella

C'est le premier parfum que j'ai choisi, charmée par la pyramide; des fleurs tropicales associées à des notes fruitées.
Et je suis comblée, la parfum y est très fidèle.


Pyramide Olfactive

Notes de tête : Grenade, Bergamote, Citron
Notes de cœur : Framboise, Mûre, Jasmin, Belle de Nuit
Notes de fond : Santal, Musc



Aqua Motu Intense

C'est un des best seller de la marque.
Des accords marins associés à un fond de sable chaud; une véritable invitation au voyage.
Je crois tous les parfums de la marque sont faits pour nous faire voyager sensoriellement.

C'est un parfum très frais et marin.


Pyramide Olfactive

Notes de tête : Hélychrisum
Notes de cœur : Accord Océan, Muguet, Sable chaud
Notes de fond : Ficus


Et voila!
J'ai beaucoup aimé découvrir ces parfums, ils sentent tous les deux très bons et ce sont de vrais voyages olfactifs.

J'ai une préférence pour Mora Bella, qui est vraiment mon genre de parfum.


Comptoir Sud Pacifique - Mora Bella - 30ml - 35 euros

Comptoir Sud Pacifique - Aqua Motu Intense - 30ml - 35 euros


Et vous vous connaissez la marque Comptoir Sud Pacifique?
Vous avez déja senti leurs parfums? Vous les aimez?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Ohlahlah !
    Je suis fan de Aqua Motu, j'adore les notes, tu me donne tellement envie hahaha ^^
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le connais ou les notes te donnent envie?
      Il est super fidèle en tout cas!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥