12 novembre 2015

Yves Saint Laurent: Le Rouge

Bonjour les filles!


Comment ca va?
Ce soir je vous présente un petit bijou.

Vous connaissez toutes la marque Yves Saint Laurent.

Quand Margaux du Club des Expertes m'a proposé de tester un rouge à lèvres Pur Couture, j'ai sauté de joie et j'ai accepté très vite.

Voici donc le petit précieux en action:




Yves Saint Laurent - Rouge Pur Couture


C'est vraiment un rouge à lèvres de luxe.
Je suis toujours en admiration devant le packaging des marques de luxe, et YSL est une de mes marques préférées dans ce domaine.
La texture est crémeuse et confortable.
Niveau tenue, elle est très bonne puisque le rouge imprègne les lèvres de couleur.
C'est à mes yeux le rouge parfait, qui va à tout le monde.


Il s'agit de la teinte 01 Le Rouge

Je suis vraiment contente d'avoir pu tester ce joli rouge et d'ajouter un si joli bijou à ma collection.

Si vous aussi vous voulez tester des produits, inscrivez vous au Club des Expertes.

Et voila!


Et vous, vous aimez les marques de luxe?
Ce rouge à lèvres vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Ah il est superbe !!! Je l'ai aussi et je l'adore ! Ma soeur a eu la chance d'en recevoir un aussi à tester, elle était ravie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'étonnes pas que tu l'aies ^^
      Oui un vrai rouge comme tout le monde devrait avoir!

      Supprimer
  2. La couleur est vraiment trop belle + le packaging, toujours aussi top avec YSL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ca! Il est beau dans sa boite et sur les lèvres!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥