19 novembre 2015

Wishlist de Noel ♥

Cher Papa Noel...

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui on se retrouve avec un article spécial, puisqu'il s'agit de ma wishlist de noel, ou alors, comme on disait quand j'était petite, ma liste au père Noel.

J'ai grandi depuis, mais je suis toujours aussi fan de cette période.

J'ai créé cette liste pour aider mes proches à avoir des idées de cadeaux, car je sais que moi j'ai beau connaître la personne, j'ai toujours du mal à trouver mes idées.

C'est parti!




Viktor & Rolf - Flower Bomb

C'est mon parfum favori, je l'aime plus que tous les autres. Je ne le possède qu'en format moyen (absolu de parfum) et donc je ne dirais pas non au format eau de toilette ou eau de parfum


Estee Lauder - Fluid lipstick

C'est la teinte True liar qui m'interesse, j'ai envie de tester ces rouges depuis un moment maintenant, puisque je suis fan des produits lèvres de la marque.


Bottines Bordeaux

J'ai craqué sur ces bottines bordeaux, qui sont vraiment superbes je trouve, et qui égaieront des tenues noires.


Escarpins gris et noirs

Je ne possède aucune paire de talon vraiment, et je fonds devant la classe de ces escarpins.
En plus ils viennent aussi de Chaussea et les deux paires font partie de la promo ou la deuxième paire est à 50%!


Crème mains Prune givrée

Je suis fan de the body shop et de crèmes mains, donc la nouvelle édition de Noel me fait forcément envie!


Palettes Etude House

Vous connaissez mon amour de la marque et les couleurs dans ces palettes sont juste trop jolies!
J'aimerais beaucoup ces petites palettes!





Pyjama Kimono - La halle

La halle a sorti de très jolies choses ces derniers temps, et je fonds devant ce pyjama asiatique.
Le haut et le bas sont vendus séparément, on peut créer son ensemble.


Samsung - Smartphone

Je n'ai pas vraiment de modèle arrêté, mais mon téléphone commence à se faire vieux, et j'aimerais beaucoup changer.


La Halle - Legging Chiné

Je mets beaucoup de legging, et du coup je cherche des modèles un peu originaux, j'adore celui là qui est vraiment classe je trouve.


La Halle - Legging Bi matière

Je suis une grande fan de la tendance bi matière. Je ne me vois pas assumer un legging 100% cuir alors je trouve celui la très joli! J'adore les finitions qui sont très travaillées.

Mani the Lucky Cat

Vous avez vu ma présentation de Mani il y a peu, évidemment, d'autres modèles (ceux sur la photo) me font envie, en format porte-clés

Kimmidoll - Tasse Shigemi

Je collectionne les Kimmidoll et les mugs, donc cette tasse me fait baver. Je suis amoureuse de cette Kimmi toute noire, c'est super classe! 

L'occitane - Pierre Hermé

Ma passion des crèmes pour les mains continue, avec ce trio édition limitée de Noel. Un créateur de macarons et une marque que j'adore, ca ne peut que me plaire!


Aliexpress - Escarpins noirs

Je vous disais que je n'ai pas de paires de talons. Celle ci est toute simple mais élégante et féminines, et surtout, la talon n'est pas très haut. Et comme d'habitude avec aliexpress, le prix est riquiqui! Il y a même des demies pointures pour ne pas se tromper (6.5 pour moi par exemple)




Et voila!

C'est une longue liste mais mon anniversaire est juste derrière, donc elle fait double emploi!


Et vous, vous avez fait une liste?
Qu'avez vous demandé au père Noel?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Tes bottines Chaussea et ta tasse : JE LES VEUX !!! XD
    Par contre 40€ pour du Chausséa, je suis un peu réservée ...

    Et le ral d'Estée Lauder est super tentant ...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ravie de voir qu'on a des gouts communs! Oui mais avec la promo si tu prends une autre paire ca réduit vachement le prix!
      Et il faut compter que ce sont des chaussures d'hiver aussi, pas des sandales!

      Supprimer
  2. L'ensemble kimono La Halle est très joli. J'en cherchais un pour faire un cadeau, je vais aller le voir de plus près.
    Je t'embrasse
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe aussi en pantalon tu as le choix ^^

      Supprimer
  3. Une liste pleine de couleurs, de senteurs et de Japon ! J'adore !! Bisous célestes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥