07 novembre 2015

Nouvelle collection Kiko

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
C'est le week end donc tout va bien!

On commence les nouveautés de la journée avec les nouveautés Kiko.

Il y a les nouveaux produits de la collection, mais aussi tous les coffrets cadeaux pour Noel, comme l'année dernière.





Bon je ne sais pas vous, mais rien ne me fait vraiment envie.
J'ai l'impression qu'ils ont continué à surfer sur le succès des rouges liquides, mais là encore ils ne proposent aucune couleur vraiment originale.

Et voila!

Et vous, vous allez craquer?
Ces produits vous plaisent?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. G craque sur la poudre moon dust 02 fairy mauve une merveille

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fais une vidéo justement sur cette collection sur youtube ^^ (la meufe qui fait pas sa pub du tout mdr) perso je l'aime bien ça permet de redécouvrir les produits de l'année passée, mon préféré c'est le moon dust rose, il est trop beau! et surtout le parfum Romance & desire :D il sent trop bon!!! :) des bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde parle de cette poudre elle à l'air d'avoir du succès!
      Ha j'ai jamais senti leurs parfums

      Supprimer
  3. Pareil :(
    D'habitude je dévalise la collection de Noel mais cette année ça sera sans moi :/
    Les teintes des doubles crayons sont TOUJOURS les même, les palettes sont tristes à mourir, les couleurs de rouges sont toujours les même, les vernis en coffret sont pas du originaux. Bref c'est triste, sans originalité :/ Hyper déçue ::'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila je suis déçue aussi, c'est bien pour les gens qui découvrent ou qui ont pas grand chose

      Supprimer
  4. J'ai craqué pou un coffret rouge à lèvres crayon. J'ai senti les parfums, ils sont assez réussi.
    Par contre je trouve que les prix ont pas mal augmenté chez Kiko. Je voulais la palette teint mais à 19,90€ j'ai un peu réfléchi et finalement je l'ai reposé.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi les prix augmentent régulièrement..
      Ca fait plusieurs fois qu'on me dit que les parfums sont bien je vais y jeter un coup d'oeil!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥