28 novembre 2015

Nouvelle Collection Guerlain

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
On se retrouve avec le second article de la journée, et il concerne la même marque.

Guerlain

Spring 2016










Et voila!
Une bien jolie collection, mais rien ne me fait vraiment craquer.

Et vous, cette collection vous plait?
Vous allez craquer?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Deja la collection Printemps est là !!!! J'aime bien le blush moi. Mais bon je ne pense pas que je craquerai ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est toujours en avance!
      Moi rien ne me fait fondre

      Supprimer
  2. Les écritures sur les poudres ça me donne toujours mal au coeur de les effacer quand je m'en sers ^.^
    Comme d'hab les météorites sont tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord avec toi pour les écritures!
      Moi je n'accroche pas trop ^^"

      Supprimer
  3. Vache ! C'est déjà la collection de printemps !!! Mais on n'est même pas encore en hiver !!! Bon en tous les cas, jolis coloris tout doux !!! bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est toujours super en avance!
      Merci ma gentille dame!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥