21 novembre 2015

Nouvelle collection Essence

Bonjour tout le monde!

Voici les nouveautés de la semaine!

On commence par la nouvelle collection Essence.

Essence

Winter Wonderful










C'est vraiment une jolie collection!
Je la trouve très mimi et de saison.

Et vous cette collection vous plait?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Wouahhhh j'adore les teintes et le tube de crème pour les mains est juste trop beau. Bises célestes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord comme d'habitude la marque fait des merveilles!

      Supprimer
  2. trop mimi cette collection <3
    bon dimanche!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. jolie collection, j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection est super sympa, j'irai la voir de plus près à Auchan !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥