21 novembre 2015

Nouveautés Mac

Coucou tout le monde!

Votre week end se passe bien?

On continue les nouveautés avec Mac.

Mac Cosmetics

Dita Von Teese





Fluidity Holiday 2015








Hugs and Kisses 2015










Retro Matte Liquid Lipcolor








Et voila!

Comme d'hab la marque ne fait pas les choses à moitié!
Il y a vraiment beaucoup de choses, mais rien ne fait vraiment envie 


Et vous, des choses vous plaisent?

Bisou ~

2 commentaires:

  1. J'aime bien MAC mais difficile d'aller en boutique et sur le net je n'aime pas commander si je n'ai pas vu le produit avant... Sans compter ma déception avec mon seul RAL de cette marque.. Et toi tu en achètes souvent ??? Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je n'ai jamais vu de magasin et je n'ai jamais franchi le pas pour tester la marque, je n'ai jamais vu LE produit qui m'a donné envie de passer commande

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥