21 novembre 2015

Nouveautés Collections

Bonsoir tout le monde!

Voici le dernier article de la journée!

Dior

Spring 2016 Glowing Gardens





China Glaze

Star Hopping Holiday 2015




Guerlain

Spring 2016







Et voila!

Je trouve la collection Dior sublime, très jolie.
Je trouve guerlain un peu simpliste par contre.
Le dernier vernis China Glaze est magnifique!


Et vous, des choses vous font craquer?


Bonne soirée

Bisou ~


4 commentaires:

  1. Mais nooon !! A chaque fois que je tombe sur tes présentation de nouvelles co, ma liste d'achat s'allonge...les produits Dior sont magnifiques !! Je vais guetter leur arrivée ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi comme ca je suis moins seule à baver dessus!

      Supprimer
  2. Merci ! Tu m'as donné des idées cadeaux pour ma petite soeur qui adore le make-up :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Par contre ces produits ne sont pas encore sortis en magasin!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥