07 novembre 2015

Nouveautés collections

Bonsoir tout le monde!

Votre soirée se passe bien?

On commence les nouveautés alors le cadeau de mes rêves, mais qui est ridiculement cher.

Viktor&Rolf

FlowerBomb Snowglobe Collector Set




Bath and Body Works

Holiday 2015






Formula X

Kat Von D Vs formula x





Et voila pour les nouveautés!

Je suis totalement sous le charme des bougies BBW qui sont vraiment sublimes, et en plus les parfums ont l'air géniaux.

Et vous, des choses vous plaisent?


Bonne soriée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Le FlowerBomb Snowglobe Collector Set est vraiment à craqué ^^
    Il me donne envie, mais je vais me restreindre à prendre seulement mon flacon car le prix est à coupé le souffle.

    Bisou et bon week-end
    http://www.llodysdiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis amoureuse aussi mais le prix est cher!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥