18 novembre 2015

Mon programme des fêtes sera signé Léro!

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?
J'espère que tout le monde va bien.


Aujourd'hui je vous présente des compléments alimentaires. J'ai reçu des produits à tester de la part des Laboratoires Léro.

Ce sont des produits adaptés à toutes les saisons et qui peuvent être pris tout au long de l'année, mais j'ai trouvé qu'ensemble, ils seraient parfaits pour m'aider à passer les fêtes de fin d'année sans problèmes.





Léro Pondeal - Perte de Poids

Ce sont des sticks de poudre à diluer dans un yaourt ou dans de l'eau.
Comment ca marche? Et bien c'est très simple, c'est un coupe faim naturel. Le konjac est une algue (bien connue maintenant). Le konjac contenu dans le stick gonfle dans l'estomac au contact de l'eau et donne une impression de ventre plein, ce qui réduit donc l’appétit.
Il est conseillé de le prendre avant le repas. Le goût fruits rouges est très bon, un peu comme celui des yaourts aromatisés.




 Léro Hydracur - Phyto Draineur

Un produit pour éviter de faire de la rétention d'eau et les problèmes de circulation qui mènent par exemple au problème de jambes lourdes.
J'ai la chance de ne pas avoir ce problème, par contre dès que des excès alimentaires se présentent, je ballonne facilement.
C'est le produit parfait pour les fêtes, puisque les repas sont copieux (et aussi la consommation de chocolat explose dans mon cas!).
Les actifs sont assez classiques: Pissenlit, Cassis, Hibiscus, Cynorhodon, Reine des près, Queue de Cerise.
On retrouve ces actifs dans tous les produits similaires.



Léro Base - Réduction de la fatigue

Un produit plein de bonnes choses pour se retaper: Oméga 3, ginseng, Vitamines B et C, du Fer et du Magnésium.
A la fin de l'année, pour moi les activités s'enchaînent, les nombreuses visites dans la famille, les activités en ville liées à Noel, les visites des villages Noel; je suis une vraie amoureuse de cette période.
C'est donc aussi parfait pour la période et tout vivre pleinement sans être crevée après.



Je trouve ces produits vraiment sympas et adaptés, je peux vivre les fêtes de fin d'année en contre carrant les excès de nourriture et une activité intensive.


Et voila!

Et vous, vous avez un programme spécial à Noel?
Vous utilisez des compléments alimentaires pour la période de fin d'année?


Bonne soirée

Bisou ~ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥