09 novembre 2015

Missha: Super Aqua D-Tox peeling

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

On a fini la semaine avec un produit coréen, et on attaque la semaine avec un autre produit coréen!

Cette fois ci il s'agit de la marque Missha.

Missha est une des marques coréennes les plus connues dans le monde. Elle est exportée partout, surtout aux Etats-Unis. Elle est réputée pour ses produits de luxe à l'efficacité redoutable.

J'ai reçu à tester le gommage doux la marque, de la fameuse gamme Super Aqua.




Super Aqua D-Tox Peeling

Un gommage pour le visage aux grains doux.
Des extraits de fruits, du lait, de la caféine et du thé vert pour une peau renouvelée et rafraîchie, et pour un teint plus éclairci. 

Il est conseillé de faire une gommage du visage pour enlever les peaux mortes et activer le renouvellement cellulaire une à deux fois par semaine.





C'est un gommage assez doux, il ne m'irrite pas la peau comme certains qui sont plus agressifs.
Je sais que certaines personnes ne supportent aucun gommage à grains et n'utilise que des gommages Aha, mais je pense que celui là permet aux peaux un peu sensibles de faire des gommages sans s’abîmer la peau.

Je trouve le packaging assez rigolo, toute la gamme est de cette couleur, et chaque produit a une bouteille de forme différente.




Et voila!

Et vous vous connaissez la marque Missha? Vous utilisez ces produits?
Et vous faites des gommages?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. tiens, tiens, dieu sait que j'ai déjà testé des tonnes de produits coréens mais encore jamais de cette marque !!!! A tester donc :) biz ma damoiselle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est mon premier produit de la marque ^^
      Je craque surtout sur le packaging du maquillage, mais c'est pas donné

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥