23 novembre 2015

Mes dramas du moment

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous retrouve avec une nouvelle série de présentation de dramas.
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas fait d'article comme ca, et pourtant j'ai continué à en regarder.



Bromance



Résumé:

Sous les conseils d'un diseur de bonne aventure , Pi Ya Nuo a vécu comme un homme pendant 25 ans et est impatiente de vivre en tant que femme . Un jour, elle sauve un chef de la mafia Du Zi Feng et sa sœur . La soeur tombe amoureuse et Zi Feng devient son frère juré . Comme son 26ème anniversaire approche , elle doit décider si elle veut redevenir une femme ou continuer à être meilleur le ami de Du Zi Feng .


Mon avis:

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de drama taïwanais, et je suis comblée! Il est vraiment très drôle, et très sympa. Les personnages fonctionnent bien et on veut vraiment voir la suite.
Evidemment c'est le genre de drama plein de scènes loufoques et de quiproquos.



All is Well



Résumé:

Une histoire sur comment trouver l'amour à travers les parents, les enfants, les couples et les autres.


Mon avis:

Ce n'est pas le même genre de dramas que d'habitude, c'est un petit peu les feux de l'amour version drama: les épisodes durent une trentaine de minutes, mais il y a une centaine d'épisodes.
Il n'y a rien de vraiment spécial, mais je me suis laissée prendre au jeu, et j'aime voir les histoires entre les personnages et leur évolution.



Sweet Home Sweet Honey



Résumé:

Même si elle se trouve dans une situation financière difficile, Oh Bom reste positive et garde le sourire. Travaillant à temps partiel dans une usine, la jeune femme fait son possible pour vivre normalement. Kang Ma-Roo, est, quant à lui, un jeune homme simple, et gentil. Mais un peu trop naîf, il a tendance à voir le monde que du bon côté. 
An Tae-Ho est le chef de section d'une entreprise. Ambitieux, le jeune homme n'a qu'une seule envie : avoir un meilleur statut social. C'est dans cet optique qu'il approche la jeune héritière Choi A-Ran. Séduite, la jeune femme tombe amoureuse et épouse Tae-Ho. 
Mais même si la jeune Choi A-Ran est intelligente, elle renferme un lourd passé, qui l'empêche d'avancer sereinement : Ses parents l'ont abandonnée et elle a perdu sa petite soeur...


Mon avis:

C'est le même genre de drama que celui d'avant. Je l'ai commencé à cause du casting, et j'aime beaucoup aussi, même si c'est vraiment drame après drame! Il y a aussi des personnages insupportables comme j'en ai rarement vu.
Ici aussi j'ai envie de voir la suite et comment les personnages changent.


Oh My Venus



Résumé:

Kim Young - Ho ( So Ji -Sub) est un entraîneur personnel pour les stars d'Hollywood . Même si il vient d'un milieu aisé , il a subi une blessure dévastatrice pendant son enfance . Maintenant , il surmonte ses problèmes avec patience et obstination .

Kang Joo - Eun ( Shin Min- A) est une avocate de 33 ans. Elle a lutté pour soutenir sa famille . Maintenant , Kang Joo - Eun est en surpoids et pas si attrayante .


Mon avis:

Je viens de le commencer, mais ce drama me rappelle beaucoup Birth of a beauty. D'ailleurs le personnage du petit copain est identique (même acteur et même personnalité). Mais c'est très rigolo, et on a très envie de voir la transformation de l’héroïne.


Sassy Go Go (Cheer Up)



Résumé:

Au lycée Sae Bit, la compétition est rude et l'élite formée par les meilleurs étudiants de l'établissement prend de plus en plus d'importance et de poids dans l'organisation. Ainsi, le Real King Club, un club de danse formé par les élèves les moins bien classés de l'école et mené par la jeune Yeon Du se voit dans l'obligation de fermer à cause d'un coup monté. En effet, les membres du Baek Ho Club, mené par Kim Yeol, voient d'un mauvais œil ces danseurs qui mettent la musique trop fort et les empêchent de réviser.
Mais c'est également sans compter l'administration achetée par des pots-de-vin glissés par les parents d'élèves afin de mener leurs enfants à la réussite.

Dans cet environnement éducatif bien complexe, Yeon Du va décider de se rebeller et de ne plus subir les injustices imposées par ce lycée en demandant, notamment, la création d'un nouveau club de cheerleading.


Mon avis:

Un drama school life. Je l'ai commencé pour l'actrice principale que j'adore, et j'ai été surprise par tout le casting qui est vraiment génial.
C'est mon drama coup de coeur du moment, j'ai été très déçue qu'il ne fasse que 12 épisodes.
Il est très drôle et émouvant, je ne peux que vous le conseiller!



Awl




Résumé:

L’action se situe dans le supermarché Fourmis Mart. Lee Soo In, ancien capitaine au sein de l’armée coréenne tout fraîchement nommé manager, se retrouve aujourd’hui à la gestion de cette grande surface. Alors qu’il essaie de prendre ses marques dans ce nouvel univers, son supérieur lui ordonne de licencier l’intégralité de ses employés sans lui donner de motif. Soo In, qui ne peut rester les bras croisés face à l’injustice, quelle qu’elle soit, refuse de suivre cet ordre. 


Mon avis:

J'ai commencé ce drama mais je le regarde doucement car il est assez déprimant. Il parle de la réalité du marché du travail en Corée, et ce n'est pas tout rose.
Le drama est l'adaptation du webcomic Songgot, lui même basé sur une histoire vraie.
Là aussi le casting est vraiment bon.





Et voila!

Je ne sais pas si vous avez lu jusqu'au bout, mais il y avait beaucoup de nouveautés!


Et vous, vous regardez quoi comme séries en ce moment?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥