10 novembre 2015

Maxim's décore votre sapin en gourmandise ♥

Bonjour tout le monde!!

Comment ca va ce soir?

Nous allons parler Noël ce soir! Et oui déjà, même si la date se rapproche à grand pas! J'ai d'ailleurs hier acheté les calendriers de l'avent (Kinder powa) et les jours passent vite!

Trêve de bavardages, je vous présente donc ces jolis petits coeurs Maxim's.
Le site vend des gourmandises (salées et sucrées) toute l'année, et pour Noel, une collection spéciale voit le jour.

Si ce nom vous est familier, c'est parce que l'année dernière je vous avais présenté le Calendrier de l'avent Maxims

J'ai reçu ce trio de petits cœurs au couleurs de Noel, et j'ai pensé à vous, car c'est une super idée cadeau pas chère, qui plaira à tout le monde.




Mais que contiennent donc ces trois petites boites?
Ce sont des dragées chocolatées. Il y a deux couleurs: rouge et noir (chocolat au lait et chocolat noir)

Ces coeurs peuvent servir de cadeau mais aussi de décorations de Noel, car les boites ont un petit ruban qui permet des accrocher où vous le souhaitez.

C'est une idée cadeau à moins de 20 euros qui vient d'une marque française.

Je vous laisse avec quelques photos histoire de vous laissez vous faire une idée.







Maxims - Etui 3 mini coeurs - 15,50 euros


Et voila!

Et vous vous aimez le chocolat?
Cette idée vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥