16 novembre 2015

Mani the Lucky Cat ♥

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente un nouveau personnage qui me fait totalement craquer:
Mani the Lucky Cat

Vous le savez déja, je suis une admiratrice des Kimmidoll et de leur design.
Je suis aussi une collectionneuse de Maneki Neko, ces chats porte-bonheur japonais.
Lorsque la firme de Kimmidoll a annoncé la sortie d'un nouveau personnage, un maneki neko, j'ai sauté au plafond!

J'ai pu choisir quelques figurines pour vous les présenter, les voici:


Il y a trois formats disponibles: les portes clés de 6 cm, les figurines de 11 cm et les tirelires de 20 cm.



Comme pour les Kimmidoll, les figurines arrivent dans de belles boîtes personnalisées.



Le moindre détail est travaillé, même derrière!



Voici les portes-clés.
Personnellement j'ai peur de les abîmer sur des clés alors j'enlève le métal (c'est vissé on peut l'enlever) et je les utilise en petites figurines.
Le Mani noir est celui qui m'a de suite tapé dans l'oeil, dès l'annonce de la sortie j'ai craqué sur celui là.


Il existe aussi des charms que l'on peut accrocher où l'on veut.
Le derrière du charm porte la "griffe" Mani.


Voici tous les Manis existants pour le moment (j'espère qu'il y a aura des collections comme pour Kimmidoll):






Et voila!

Et vous, vous connaissez les maneki neko?
Vous connaissiez Mani the Lucky Cat? Il vous plait?



Bonne soirée

Bisou ~

12 commentaires:

  1. coucou ma belle!! c'est vraiment trop cute!! j'adore!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout mais je les trouve vraiment trop choux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant je tombe sur ton article alors que mon chéri vient de m'en ramener un en porte clés des courses, il savait que j'allais adorer... Mais grâce à toi je découvre que c'est toute une collection alors ça me mets en joie hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est rigolo! Le hasard fait bien les choses!

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas mais c'est trop mignon.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Une seule question :
    Ou est ce que j'achète ça ?

    J'ai déjà une petite figurine, je l'aime d'amour mais les chats...
    Seigneur.

    Bisous !
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu plusieurs sites en ligne qui les vendent , tapes dans google ^^

      Supprimer
  6. Je les ai vu chez mon libraire samedi !!! J'adore et je vais en acheter pour faire des cadeaux je pense.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥