20 novembre 2015

Les princesses Disney en desserts ~

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente une nouvelle série des princesses Disney!
Je sais que cette catégorie a toujours du succès, donc je continue, et dès que je vois de nouvelles éditions, je pense à vous!



Cette fois ci, ce sont des desserts imaginés à l'image des princesses!
Une série gourmande à souhait!



Et voila!

Je ne sais pas vous mais je fonds!
Tous les desserts sont vraiment adaptés et correspondent à l'univers des princesses.


Quelle est votre préféré?
Cette série vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Toujours un plaisir fou de voir ces articles revisites de personnages :D
    Mes préférés: Belle, Ariel et Jasmine, les desserts les représentent bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Moi je trouve que tous sont très fidèles!

      Supprimer
  2. J'adore ! C'est vrai que ces desserts font penser à ces princesses ! Ça me donne faim ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et même la déco est superbe je trouve!

      Supprimer
  3. oh c'est trop cute!! j'adore tes articles comme ca!! <3<3<3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥