05 novembre 2015

La guerre aux points noirs avec Holika Holika

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente un petit produit contre les points noirs.
Pour commencer, je vous conseille de relire mon article sur les points noirs pour faire la différence avec les filaments sébacés.

C'est bon vous avez compris?
Allez on passe au produit du jour alors!

Holika Holika est une marque coréenne très chouette qui fait de superbes produits de maquillage, mais elle fait aussi des produits de soins, et ce masque en fait partie.


Bon déja le packaging est mignon, mais comment ca marche tout ca?

Il y a trois patchs, et trois étapes.

La première étape dilate les pores, la deuxième étape fait sortir les points noirs et la troisième étape sert à resserrer les pores.

Je trouve cela très bien pensé, car d'habitude les patchs font seulement la deuxième étape.
Ici il y a un gain de temps (et d'argent) formidable, puisqu'en un seul produit on à de quoi remplacer les fonctions de trois produits.



J'ai décidé de vous faire grâce des photos de mes points noirs et je vous laisse imaginer le résultat.

Passons à la pratique: 

- On commence par utliser le premier patch sur le nez propre, on laisse posser 15-20 minutes (oui il ne faut pas être pressé)
On l'enlève et on nettoie tout ce qui apparaît comme sortant des pores.

- On pose le patch 2 sur un nez humide et on laisse poser 10-15 minutes.
On enlève délicatement par le côté.

- On pose le patch 3 et on laisse poser 10-15 minutes.
On l'enlève et on tapote pour faire absorber l'excédent de produit.



Et voila!
C'est assez long mais c'est tout simple et bien pensé.

Holika Holika - Pig Nose clear Blackhead - 1, 28$


Et vous vous connaissiez ce produit?
Vous utilisez des patchs points noirs?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Et alors ça fonctionne bien ? Je me suis toujours demandé si ce produit marchait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca marche, ca t'enlève les points noirs que tu as et les filaments sébacés, mais après quelques jours plus tard de nouveau prennent la place. C'est histoire de tout remettre à zéro quoi

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥