02 novembre 2015

La CC crème par Banila Co

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui??

On continue la série maquillage (je vous ai parlé vendredi de mon nouveau chouchou le Matte Muse Lipstick de Kiko)
Aujourd'hui on enchaîne avec un produit teint. Le site Style Korean m'a envoyé une cc cream de la marque Banila Co que je ne connaissais que de nom.


Présentation:

Banila Co est une marque coréenne née en 2005. L'idée de la marque est de créer du maquillage qui donne un air naturel "no make up effect", par exemple une peau parfaite qui à l'air naturelle.
La marque a eu des égéries célèbres comme Jessica des SNSD, Hyorin des Sistar et encore d'autres.



Voici la It Radiant CC Cream.
Il faut savoir qu'en Corée, le teint glowy est un critère de beauté, donc les produits teints ont tous pour but une peau brillante et lumineuse.



Sortie du tube la crème est blanche irisée, et une fois posée, il ne reste plus que le côté glowy. Je n'ai pas totalement estompé pour vous permettre de voir la matière.




La voici en pleine action (j'ai utilisé une poudre matifiante car je ne suis pas fan du teint qui brille) avec sur les lèvres le petit Kiko 05 Haughty Mauve.

Je reste fidèle aux produits teints coréens car les teintes me vont toujours et le rendu est toujours assez simple mais couvrant, sans jamais faire too much.
Cette CC crème existe aussi en version homme, pour les hommes qui ont une peau terne ou irrégulière et qui souhaitent arranger cela.
En France ce n'est pas répandu comme concept, mais en Corée, la plupart des hommes utilisent des produits cosmétiques (maquillage comme soins). Même si ces dernières on voit de plus en plus de produits cosmétiques pour homme en France, peut être que ca finira par être plus classique.

Banila Co - It Radiant CC cream - 16$


Et voila!

Et vous, vous utilisez des produits teint coréens?
Vous connaissiez cette marque?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥