03 novembre 2015

Kimmidoll: la nouvelle collection ♥

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous retrouve avec un article plus lifestyle.
Je suis une inconditionnelle des Kimmidoll et autant vous dire que cette nouvelle collection est à tomber!

Les Kimmidoll sont des poupées Kokeshis (des poupées japonaises) au design bien particulier. C'est ce design qui me plait et qui reste le même au fil des saisons. Les couleurs et les motifs changent, ainsi que les caractères des poupées.


Je commence par vous présenter toutes les kimmi de cette saison, les figurines de 6cm puis celles de 10 cm.



Elles sont magnifiques non?

J'ai choisi mes deux favorites de cette collection: Ana et Yoka.
Ana est la violette aux papillons et Yoka la rouge aux arabesques.
.
Comme pour chaque collection, il existe les figurines, mais aussi les goodies; comme les porte clés, les mugs, les stylos ou les sacs..
Il y a vraiment de quoi faire!

Je vous montre ce que j'ai reçu de plus près de la part d'Aurélia.




Les poupées sont livrées dans des superbes boîtes assorties.



Elles sont magnifiques non?

Et voici le porte clé Yoka, une petite merveille:




Le porte clés est en cuir et le moindre détail est travaillé!

Ma collection Kimmidoll n'est pas prête de s'arrêter!

Pour retrouver tous les produits Kimmidoll, vous pouvez vous rendre sur le site Kokeshi.


Et voila!

Et vous, vous connaissez les Kimmidoll? Vous aimez?
Et est-ce que comme moi vous faites la collection?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Coucou!
    Je suis une fan inconditionnelle des kokeshi et notamment des Kimmidolls. Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle collection, mais en regardant tes photos je m'aperçois que j'en ai une de cette collection! (la 1ère rangée, la 1ère à droite). :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ravie que ca te plaise alors ^^
      Elle est très jolie très bon choix!

      Supprimer
    2. je suis archifan... Vu mon amour inconditionnel pour le Japon, cela n'a rien d'étonnant !!!
      Bisous ma damoiselle

      Supprimer
    3. Hihi tu as bon gout aussi alors!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥