30 novembre 2015

Into the Badlands ~

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?
Je vous retrouve ce soir avec une revue de série!

Ca faisait un petit moment que je ne vous ai pas présenté de séries alors que j'en regarde toujours autant (oui comme les dramas)

J'ai commencé la série Into the Badlands, et j'ai beaucoup aimé, alors je vous la présente ici.

Into the Badlands


Résumé:

Sur un territoire contrôlé par sept barons rivaux, Quinn, l'un des plus puissants d'entre eux, doit faire face à la montée en puissance d'une redoutable adversaire, la Veuve, qui fait preuve d'un appétit féroce pour l'affrontement. Dans ces périlleuses contrées, Sunny, un redoutable guerrier, s'embarque dans une dangereuse odyssée en compagnie d'un jeune garçon, doté de mystérieux pouvoirs, pour accéder au-delà des badlands et trouver la liberté.


Mon avis:

C'est une série basée sur l'esthétique. Tout est très beau visuellement.
L'univers est post-apocalyptique, type steampunk.
Les tenues sont très bien travaillées, cela fait partie du charme de la série.

Le casting est très sympa, les personnages sont tous charismatiques et on veut en savoir plus sur eux.



Les combats sont ce que je trouve le plus intéressant dans la série.
Ils sont chorégraphiés au détail près, et c'est magnifique. Ils sont bourrés d'acrobaties qui sont bien placées et qui rendent le combat très beau sans être ridicule ou improbable. Les différents personnages ont des types de combats différent, donc on ne se lasse pas.

En bref, c'est un univers fort et haut en couleur qui me donne vraiment envie de voir la suite et d'en découvrir plus.

Et voila!

Et vous, vous regardez cette série? Elle vous plait?
Ca vous a donné envie de regarder?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥