11 novembre 2015

Etude House: la palette caféinée ~

Bonsoir les filles!


Comment ca va?
Aujourd'hui c'est férié alors j'espère que vous avez pu en profiter!

Ce soir je vous présente la nouvelle palette de la marque Etude House.
Vous le savez déjà, mais c'est vraiment une de mes marques préférée, qui allie petit prix, qualité et packaging superbes.


Je me baladais sur ebay quand j'ai vu cette merveille.
Ma marque préférée et ma passion pour le café (et surtout ce sont les teintes que je porte sur les yeux) et mon sang n'a fait qu'un tour, mon doigt a ripé et me voila en possession de cette petite merveille.


Play Color Eyes #1 In the Cafe

Une palette avec tons neutres qui rappellent des spécialités à base de café.
Il y a des fards mats et des fards irisés.
Les fards ne sont pas très pigmentés, c'est toujours le cas avec les produits coréens qui sont beaucoup plus discrets qui nous sur le maquillage des yeux.








Vous pouvez voir que le premier fard est vraiment couleur peau puisqu'on ne le voit quasiment pas.
Je suis vraiment contente des couleurs qui sont très chaleureuses et qui me rappellent vraiment le café et réveillent la gourmande qui sommeille en moi (bon en vrai elle ne dort jamais, mais chut il ne faut pas le dire!)

Je ne peux pas vous parler des détails de cette palette parce que je ne l'ai pas encore vu sur le site de la marque. Pour l'instant on ne la trouve que sur ebay (c'est de toute façon là que j'achète mes produits de la marque, les vendeurs ont souvent les produits en avance sur le site, ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée).
La palette n'est déjà plus disponible mais il y en aura certainement bientôt en stock de nouveau.


Et voila!

Cette palette vous plait?
Vous aimez l'idée d'un thème comme le café?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



10 commentaires:

  1. C'est vrai que le packaging est mignon et je comprends que tu aies pu craquer. Par contre, n'aimant pas le café et sans la pigmentation, je passe vite fait, bien fait mon tour :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est sur!
      Bon après du nude, même ultra pigmenté ca sera pas flashy ^^

      Supprimer
  2. C'est sympa ce thème café. Les couleurs sont toutes très jolies !!! Par contre c'est dommage que les fards ne soient pas très pigmentés. Mais bon pour ce genre de teintes ça passe je trouve. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila exactement, comme je disais, le nude, même ultra pigmenté ca sera toujours soft

      Supprimer
  3. Ce sont des couleurs "gourmandes" et naturelles après de là à y voir du café...
    Concrètement elle ressemble un peu à toutes les autres....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui c'est une palette de nude les teintes sont assorties, dans le marron tu peux pas faire trop d'écart non plus!

      Supprimer
  4. Dommage pour la pigmentation parce que les tons étaient sympas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin la pigmentation n'est pas non plus catastrophique hein ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥