04 novembre 2015

Estée Lauder: Pure color Rouge Lumière

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Ce soir je vous présente des petits rouges à lèvres superbes.

Je suis fan des rouges Estee Lauder, qui fait vraiment à mes yeux les meilleurs rouges à lèvres.
Je vous avais déja présenté deux teintes de rouges Pure Color Lumière et je vous en montre deux nouvelles teintes.
Je suis aussi une inconditionnelle des rouges Pure color Envy.


Voici donc les petits précieux.
Ils sont beaux non?

Nous avons donc:

Poppy Love: un rouge vif et orangé parsemé de paillettes roses.
Forbidden Apple: Un bordeaux léger et aérien.





Et les swatchs:

Poppy Love puis Forbidden Apple.






Je trouve que les noms sont très bien trouvés car on retrouve en effet le côté coquelicot et le côté pomme rouge dans ces rouges à lèvres.

Je suis fan du packaging comme du rendu. Comme tous les rouges de cette ligne, on peut moduler la couleur: avec un seul passage on a un effet baume teinté, avec plusieurs passage une couleur vibrante et lumineuse.

Ils sont très confortables à porter et je trouve les couleurs magnifiques. C'est donc encore un sans faute pour EL.


Et voila!

Et vous, vous aimez ces rouges à lèvres? Et les RAL de Estee Lauder?
Quels sont vos rouges chouchous?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Les packaging sont vraiment trop jolis ! Je n'ai toujours pas encore essayé cette gamme malheureusement. Par contre je suis fan des teintes que tu as choisi. Elles te vont super bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Après honnêtement cette collection est super bien faite, les couleurs vont à tout le monde je pense c'est pour ca que j'aime tant

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la marque estee Laurder et les rouge à lèvres sont top :)
    Il sont très beaux ceux là
    A bientôt Serdee

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥