25 novembre 2015

A la découverte de Pura Bali

Bonsoir tout le monde!!

Comment ca va?
J'espère que tout va bien.

Ce soir je vous parle d'une marque que je découvre et qui m'a envoyé quelques produits pour test.

Il s'agit de la marque Pura Bali.

Parlons un peu plus de la marque. Il s'agit d'une marque qui s'inspire des rituels de beauté de Bali. Ainsi la marque privilégie des produits trouvés dans la nature de l'île, ainsi que des emballages recyclables et le commerce équitable avec Bali.
L'aromathérapie est au coeur du principe des produits, avec pour but une relaxation totale.



Ce sont des produits assez différents, je vais donc vous les présenter séparément.




Bougie de massage - Cacao Cannelle

Cette bougie se transforme en huile une fois fondue et permet de faire un massage.
C'est le genre de bougies que je préfère!
L'odeur est très fidèle, on sent le cacao et la cannelle.
Détail important à noter: le prix est dû au fait que la marque a choisi de ne pas utiliser de la paraffine mais de la Cire de Cocotier, bien plus saine et plus eco-friendly.




Huile Ideale - Chanvre

Cette huile est multi fonctions puisqu'on peut l'utiliser sur le corps, le visage et les cheveux.
Le chanvre est réputé pour ses propriétés hydratantes et régénérantes.
Voici quelques unes de ses vertus: anti-ride, cicatrisante, protectrice..
Le parfum de l'huile? Héliotrope, jasmin et fruit de la passion.
Ca vend du rêve non? Moi j'adore en tout cas!





Eau de Parfum - Gourmande

Un parfum très agréable.

Pyramide Olfactive:

Notes de tête : Thé noir, Anis, Réglisse
Notes de coeur : Jasmin, Iris, Violette
Notes de fond : Musc blanc, Patchouli, Vanille

Alors là je n'ai rien à dire, cette pyramide décrit parfaitement le parfum! L'odeur est très naturelle.




Elixir Suprême à l'Avocat

C'est aussi un sérum multifonction. On peut l'utiliser sur le visage, le corps et les cheveux.
L'avocat est un très bon antioxydant, et il est aussi bourré de vitamines et d'acides gras essentiels.
Un vrai repas pour la peau (ou les cheveux).
C'est un sérum réparateur et nourissant.




Voila pour les produits que j'ai testé! 
Je suis conquise par ces produits, rien ne me déplaît. J'aime la diversité qui permet de satisfaire tous les besoins (de la peau comme des sens).
Il  y a quand même une ligne conductrice dans le packaging qui permet de reconnaître la marque.
Les ingrédients sont notés sur les produits, donc pour celles qui aiment faire attention c'est parfait.


Bougie Massage - Cacao Cannelle - 19 euros

Huile Ideale Chanvre - 50 ml - 17 euros

Eau de Parfum Gourmande - 50ml - 22 euros

Elixir Suprême Avocat - 60ml - 32 euros


Et voila!


Et vous, vous connaissez cette marque?
Vous avez déja testé leurs produits?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥