24 octobre 2015

Urban Decay X Gwen Stefani

Bonjour tout le monde!

On continue les nouveautés avec la fameuse palette de Gwen Stefani sortie en collaboration avec Urban Decay.
Elle a enflammé les réseaux sociaux il y a quelques jours et je n'ai vu que des gens ravis.

Urban Decay

Gwen Stefani Holiday 2015






Pour être honnête, je ne suis pas du tout conquise.
Elle ne me fait pas du tout envie (et c'est tant mieux puisque beaucoup d'autres le font déja!)

Et vous, elle vous plait cette palette?

Bonne journée

Bisou ~

9 commentaires:

  1. Pareil quand je l'ai vu, j'ai eut envie de dire "next".
    Ni chaud ni froid, rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci! J'ai vu tout le monde en mode je la veux et moi elle ne m'attire pas du tout!
      Et la palette too faced dont personne ne veut j'adore xD

      Supprimer
  2. La seule couleur qui me plait c'est serious en dehors de ca ... bof prefere la nouvelle de too faced :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis totalement d'accord avec et encore serious est une couleur qu'on voit assez souvent dans les palettes en ce moment!

      Supprimer
  3. Ben je suis pareil que toi, elle ne me fait rien du tout cette palette, tant mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonnes pas on a les mêmes gouts!

      Supprimer
  4. Coucou,
    Quand je les vu au premier abord, elle ne m'a pas plus du tout et plus je la vois plus elle me plait, malheureusement pour moi lol !
    Je pense que si elle sort, je serais très susceptible de craquer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Quand je les vu au premier abord, elle ne m'a pas plus du tout et plus je la vois plus elle me plait, malheureusement pour moi lol !
    Je pense que si elle sort, je serais très susceptible de craquer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha au moins tu es sûre que la qualité sera top!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥